La Guerre Des Clans l'Aventure Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un renouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Cendre
Administratrice
Étoile de Cendre

D'autres comptes? : Tann
Messages : 3323

Feuille du Personnage
Description mentale & physique:
Liens :
Taux de blessures:
Un renouveau... Left_bar_bleue100/100Un renouveau... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un renouveau... Empty
MessageSujet: Un renouveau...   Un renouveau... Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:58

Bonswèr cher amis Un renouveau... 2090816374

J'ai une petite histoire à vous conter. Celle du forum La Guerre des Clans, l'Aventure Continue. Parce que même si cette histoire est un véritable gruyère depuis 2012, elle n'en est pas moins importante.

Le 9 Janvier 2012 donc, une Zouzou sauvage apparaît et inflige un coup critique à l'internet en créant ce forum. J'avoue que je n'étais pas encore là à cette époque, mais je sais bien qu'elle n'était pas seule à se lancer dans cette aventure. Au fil des mois, de plus en plus de membres arrivèrent, l'ambiance était déjà présente lorsqu'en Novembre 2012 je pointais le bout de mon nez.
Tout le monde était accueillant, on s'est tapés des barres, on a rp comme des fous, la partie flood c'était un monde à part entière, le forum entier était un monde à lui tout seul. Il avait cette ambiance que vous arrivez à obtenir uniquement dans un seul forum dans toute votre vie.
Cette ambiance, tous ces gens, mes amis, ils m'ont marqués bien sûr.
Quand le forum a commencé a être déserté pour cause de poursuite d'études chez les membres, ce fut le début de la fin.
S'en est suivi une longue période d'errance, où quelques membres venaient une fois tous les deux mois vérifier que c'était bien fini.
J'ai vraiment eu du mal à accepter la fin de ce forum, c'est pour ça que je suis tellement heureuse de pouvoir lui donner un nouveau départ avec Griffe d'Ébène ! Je ne sais pas si les anciens membres seront au rendez-vous, je l'espère du plus profond de mon cœur, parce que sincèrement je vous aime.

Merci de m'avoir lue, même si cette histoire est courte et est surtout un ressenti personnel mal écrit Un renouveau... 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Fonda' ♥
Etoile d'Azur

D'autres comptes? : X
Messages : 2374

Feuille du Personnage
Description mentale & physique:
Liens :
Taux de blessures:
Un renouveau... Left_bar_bleue5/100Un renouveau... Empty_bar_bleue  (5/100)

Un renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau...   Un renouveau... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 16:21

J'espère que ça va marcher pour vous, je serai là pour vous soutenir de temps en temps ;p
Des bisous sur les 4 joues <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Un renouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans l'Aventure Continue :: Bienvenue sur le forum! :: Annonces-