AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Glacée
Administratrice
avatar

D'autres comptes? : Aucun
Messages : 189

MessageSujet: Contexte du forum   Lun 25 Sep 2017 - 19:48

Après la Tempête




Il y a longtemps, les clans commençaient à se diviser, il y avait de plus en plus de tension entre eux. Et un jour plus rien, ils décidèrent de tous se séparer. Le clan des étoiles étaient évidemment contre cette décision, ils voulaient que des chats continuent à perpétuer les vieilles traditions et ce mode de vie.

Quelques années plus tard, ils regroupèrent quatre félins compétent et digne d'être des guides, qui devaient faire revivre les clans d'antan. Étoile d'Azur, Étoile de Cristal, Étoile de Perle et Étoile du sang. Petit à petit les tribus se remplissaient, devenaient fortes. Les débuts de ces quatre chefs étaient simples et tranquilles. Ils recrutaient chez les solitaires principalement, les domestiques étaient acceptés seulement pour les chatons qui avaient l'âge d'être apprentis, en général. Ils acceptaient les félins qui savent déjà se battre et chasser, ou assez jeune pour apprendre.
Le temps passait, et les clans n’avaient plus besoin de recruter chez les jeunes domestiques, et les solitaires incapable d’être de bons guerriers. Les traditions revenaient, des chatons naissaient au sein des clans, ils étaient enfin autonomes après presque un an de recrutement.

Il y eut de nombreuses tensions entre tous, des guerres, des tentatives pour voler des parcelles de territoire, en fait, des querelles qu'il y avait dans le temps. Les chefs se succédaient et la vie reprenait son cours. Puis une nuit, lorsque tout le monde dormait, une tempête impressionnante s'est abattue sur la forêt de Cerfblanc. Elle était accompagnée d'un orage très violent qui provoqua un incendie. Tout était ravagé. De nombreux félins sont morts pendant cette attaque de la nature. Alors que les clans s'étaient reconstruit, ils devaient recommencer le recrutement. De rares chatons ont survécu, des chefs sont morts, d'autres ont juste perdu des vies.

Maintenant, les chats recrutent chez les solitaires, ne réussissant pas à se fier aux domestiques qui pouvaient à tout moment être tentés de retrouver cette vie facile et confortable. La forêt renaît doucement de ses cendres et les clans se remettent petit à petit, bien que la tempête reste en mémoire, c'est encore un traumatisme pour les survivants.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans l'Aventure Continue :: Bienvenue sur le forum! :: Règlement & infos-