AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte d'LGDCAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Cendre
Administratrice
avatar

D'autres comptes? : Tann
Messages : 3322

Feuille du Personnage
Description mentale & physique:
Liens :
Taux de blessures:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Contexte d'LGDCAC   Lun 28 Aoû 2017 - 16:12

Comme un forum RPG sans histoire n'existe pas, voici la notre! ♪


    Il y a des générations, fidèles aux lois de leur ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partageaient la Forêt...Tout d'abord, le Clan du Tonnerre, composé de courageux chats qui possèdent la force du lion, et qui vivent au cœur de la forêt. Le Clan de l'Ombre, dit silencieux et discret, mais au cœur dit gelé par les vents qui parcourent son territoire marécageux. Le Clan de la Rivière est connu pour nager à merveille dans l'eau et se nourrit de poissons. Le Clan du Vent, les coureurs, sont des chats rapides et seuls à pouvoir courser les lapins dans la lande, mais plus petits que les autres chats.

    Les lunes passèrent, et le célèbre chef du Clan du Tonnerre, Étoile de Feu, mourut, cause du mal vert. La panique régnait partout, car le chef défunt était un chat légendaire. Le Clan du Tonnerre, confus d'avoir perdu leur chef bien aimé, abandonna le code du guerrier. La vie de solitaire commençait à prendre le dessus. Les autres Clans firent de même... Petit à petit, les saisons et des lunes défilaient, et les Clans disparaissaient. Tout n'était que froidure dans la forêt de Cerfblanc...

    Le Clan des Étoiles, furieux, élit alors de nouveaux félins pour reprendre le contrôle des Clans. Les quatre Élus reformèrent le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. Les quatre chefs choisis furent : Étoile d'Azur pour représenter le Clan du Tonnerre, Étoile de Cristal, pour représenter le Clan de la Rivière, Étoile de Perle, pour représenter le Clan du Vent, et enfin Étoile du Sang, représentant du Clan de l'Ombre. Les quatre chefs firent connaissance avec beaucoup de solitaire : grâce à cela, leurs clans se peuplèrent rapidement au fil des lunes.

    Des assemblées se déroulèrent, les quatre clans réunis apprenaient à se connaître. Alors que les jours passèrent, à la deuxième assemblée, ce ne fut pas Étoile de Cristal, la principale cheffe de la Rivière qui vint mener ses troupes, mais un autre, un mâle au pelage tigré et aux yeux de saphir. Celui-ci raconta que l'ancienne cheffe avait disparue. La tension entre les clans était palpable : n'importe qui aurait pu capturer Étoile de Cristal. Mais jusqu'ici, personne ne connaissait le terrible secret qui unissait la Cheffe du Vent et le Chef du clan de l'Ombre.

    Étoile de Perle et Étoile du Sang se voyaient en secret, s'aimant d'un amour fou et passionné. Ils se doutaient tous deux de ne pas respecter le code du guerrier, mais cela était-il vraiment plus important qu'aimer son compagnon?Lors d'une autre assemblée, Étoile du Sang ne se présenta pas. Le Clan de l'Ombre était resté absent tout le long du rassemblement des clans. Sa dulcinée Étoile de Perle s'inquiétait intérieurement et prit la décision d'aller lui rendre visite sur ses terres. Le mâle semblant devenu fou et malade s'était jeté sur son seul et unique amour, la perle du Clan du Vent. Seulement, ils firent tous deux la découverte de la présence de la Cheffe du Tonnerre qui les épiait. Étoile de Perle manquait s'étouffer sous les griffes du meneur de l'Ombre, accusée de traîtresse sous prétexte qu'elle ait ramené des alliés. Étoile d'Azur découvrit donc la relation qui unissait les deux chefs: sous le choc, Étoile d'Azur et Étoile de Perle rentrèrent à leur camp respectif, tandis qu'Étoile du Sang avait blessé sa compagne et restait malade et pauvre.

    Nouvelle assemblée. Étoile de Saphir, Étoile du Sang, Étoile d'Azur et Étoile de Perle étaient de nouveau perchés sur le grand rocher. Chacun raconta le récit des aventures de son clan ; malgré ça, la cheffe du Tonnerre ne trouva pas d'autre moyens que de dénoncer l'amour secret entre Étoile du Sang et Étoile de Perle. Fou de colère, le chef du Clan de l'Ombre se jeta violemment sur Étoile d'Azur. Un combat de morsures et de griffures s'en suivit, tandis que le clan des Étoiles pleurait la trêve brisée.Étoile d'Azur en ressortit indemne malgré ses nombreuse blessures. L'assemblée se termina sous les regards choqués des nombreux chats ayant assistés à la scène.

    Une lune passa. Il était encore temps d'une assemblée : Cette fois-ci, ce ne fut pas Étoile du Sang qui se présenta, mais un matou brun aux rayures noires et aux yeux ambrés. Il faisait penser à Étoile du Tigre, mais personne ne connaissait son identité jusqu'au moment où il prit la parole.« - Étoile du Sang a été retrouvé décédé. Je suis celui qui le succède, Étoile Maudite. J'accuse le Clan du Tonnerre d'avoir tué Étoile du Sang ! »cria-t'il au scandale. Étoile d'Azur, outrée, fit tout pour l'empêcher d'insinuer des choses comme celles-ci. Jamais elle n'avait été coupable mais Étoile Maudite refusait de l'écouter. Étoile de Perle et Étoile Maudite promirent une guerre à la cheffe du Tonnerre pour venger Étoile du Sang. Les alliances s'étaient faites, Tonnerre et Rivière vs Ombre et Vent.

    Un jour, dans la forêt, alors qu'Étoile Maudite patrouillait en solitaire, il fit la rencontre d'un matou aussi noir que le charbon, et aux yeux vairons : l'un bleu et l'un vert. Celui-ci se présenta comme le nouveau chef du Clan du Vent, expliquant au chef de l'Ombre que Étoile de Perle les avait quitté. Ce félin disait s'appeler Étoile du Souvenir. Étoile Maudite lui demanda s'il allait participer à la guerre avec ses troupes. Étoile du Souvenir rejeta cette proposition. Le Clan de l'Ombre allait batailler seul face au Tonnerre et à la Rivière.

    Le jour de la guerre vint enfin. Le Clan de l'Ombre, mené par Étoile Maudite chargeait le camp du Clan du Tonnerre. En un quart de seconde, les deux clans se croisèrent : des miaulements, des feulements et des cris de guerre firent rage. Le camp du Clan du Tonnerre était ensanglanté. Étoile Maudite se battait férocement avec Étoile d'Azur, tous deux déjà bien amochés. Les troupes du Clan de la Rivière, interpellées par la lieutenante du clan du Tonnerre, vinrent prêter main forte à la meneuse Étoile d'Azur. Le combat se termina après une série de blessures : Étoile de Saphir, le chef de la Rivière, menaça Étoile Maudite une patte sur sa gorge. Le meneur de l'Ombre déclara forfait en jetant un coup d’œil à sa compagne nommée Pleine Lune. Celle-ci gisait à terre, le pelage maculé de sang. Juste au dessus était penchée une guerrière de la Rivière, Perle de Rosée. Étoile Maudite, poussant violemment Étoile de Saphir, se précipita en criant à la mort vers sa bien aimée. Elle était morte. Assassinée par la guerrière ennemie. Étoile Maudite, fou de rage et emparé d'une tristesse bien infinie, promit une vengeance cruelle au Clan de la Rivière, puis s'en alla avec son Clan.Cette guerre n'avait apportée que des morts et du sang.

    Nouvelle assemblée. Les tensions s'étaient petit à petit faites discrètes. De nouveaux chefs avaient fait surface : Étoile de Saphir fut tué d'une attaque de blaireau, c'est donc son lieutenant Perle de Pluie qui prit sa place et qui devint Étoile de Pluie. Etoile de Perle ayant disparue, c'est sa lieutenante, Griffe de l'Ombre qui devint chef en temps qu'Etoile Acérée. Quant à Étoile Maudite, il prit la décision de se suicider, rejoignant sa compagne au fin fond de la Toison Argentée, ce fut Loir Nocturne, son lieutenant, qui devint Étoile Nocturne. Pourtant, à la grande surprise de tous, ce dernier ne tarda pas à disparaître pour laisser sa place à Étoile de Mer.Le nombre de nouveaux chefs en laissa perplexe plus d'un, mais la forêt était devenue paisible.


    Alors, viens nous rejoindre pour faire avancer cette histoire!



•Tout cette histoire est VRAIE, sans aucune exception. Les personnages dans ce récit on vraiment existés ainsi que les scènes faites en RP.Rédigé par Étoile Nocturne et Étoile de Perle.

•Le forum est basé sur le cycle un de La Guerre Des Clans d'Erin Hunter, avec le hors série "La quête d'Etoile de Feu". Le reste de l'histoire ne s'est jamais produite.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Merci Souv' ♥

Merci Tropic, Nem et Givrouille pour ces signa inoubliables ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte d'LGDCAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans l'Aventure Continue :: Bienvenue sur le forum! :: Règlement & infos-